Menu Fermer

Commissariat aux comptes

Audit-légal-et-contractuel-Expertise-Comptable-Commissariat-aux-comptes-Otman-AAFIR-IAPA-INTERNATIONAL

AAFIR AUDIT & CONSULTING MOROCCO est un cabinet certifiant l’exactitude et la réalité des états financiers des entreprises ayant ou non l’obligation de nommer un commissaire aux comptes dans leurs entités juridiques.

Notre approche d’audit se concentre sur la nature de l’activité du client et l’appréciation des risques auxquelles pourraient se confronter ainsi que sur les procédures de contrôle qu’il applique. Cela nous permet d’élaborer une stratégie d’audit basée sur l’examen et l’appréciation du système de contrôle interne au lieu de recourir exclusivement à des procédures de contrôle des comptes.

Nous visons que notre travail a de la valeur pour nos clients, permettant de prendre des décisions dans la plus grande certitude possible et de déterminer tous les avantages des nouvelles opportunités stratégiques.

Nous nous forçons à maintenir une approche professionnelle et efficace des audits effectués ainsi que les normes les plus élevées pour les services offerts aux clients. Nous avons développé une méthodologie d’audit efficace correspondant aux exigences des normes internationales d’audit.

Nos interventions en commissariat aux comptes (non exhaustive) :

  • Audit légal ou contractuel
  • Attestation de conformité
  • Missions relatives aux acquisitions
  • Missions relatives aux apports et transformations
  • Missions relatives aux fusions ou cessions d’entreprises…